L’équipe Gossling-Kennedy de Royal LePage a organisé un souper élégant au profit de la Fondation Un toit pour tous

Photographiées alors qu'elles remettent un chèque représentant les recettes du 4e souper annuel au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, nous voyons de gauche à droite Carm Bozzo, directrice du développement, Halton Women's Place, et Nancy Gossling, Fionna Gossling et Kim Kennedy de Services immobiliers Royal LePage.

Photographiées alors qu’elles remettent un chèque représentant les recettes du 4e souper annuel au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, nous voyons de gauche à droite Carm Bozzo, directrice du développement, Halton Women’s Place, et Nancy Gossling, Fionna Gossling et Kim Kennedy de Services immobiliers Royal LePage.

Le souper pour la Fondation Un toit pour tous de Gossling-Kennedy s’est tenu une quatrième année consécutive et a encore une fois connu un grand succès. Les organisatrices Nancy Gossling, Fionna Gossling et Kim Kennedy, des Services immobiliers Royal LePage ltée d’Oakville ont accueilli 50 invités à la résidence de Nancy. Les invités ont eu droit à un élégant repas, vin compris, commandité par l’équipe Gossling-Kennedy et Whole Foods. Cet événement festif a permis d’amasser 7 615 $ en dons au nom de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour appuyer le Halton Women’s Place.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s