Royal LePage Grand Valley organise une soirée de comédie meurtre et mystère pour appuyer un centre d’hébergement local

Les courtières immobilières Jessica March (debout) et Lisa Hube (assise à sa gauche) photographiées avec leurs invitées.

Les courtières immobilières Jessica March (debout) et Lisa Hube (assise à sa gauche) photographiées avec leurs invitées.

Poursuivant la tradition de soutien à la communauté, l’agence Grand Valley de Cambridge a organisé son premier événement d’appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Plus de 130 invités ont participé à une soirée de comédie meurtre et mystère qui se tenait la nuit du 14 novembre. Celle-ci incluait un souper, une vente aux enchères par écrit et une représentation de meurtre et mystère interactive. Un total de 8 600 $ a été recueilli au profit de la maison Haven, un centre d’hébergement d’urgence pour les femmes victimes de violence et leurs enfants dans la région de Waterloo. Les courtiers immobiliers et le personnel de Royal LePage Grand Valley à Kitchener ont aussi organisé une soirée réussie de comédie meurtre et mystère pour amasser des fonds destinés à leur centre d’hébergement local pour femmes au mois de mai.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s