Royal LePage Network Realty Corp. amasse 36 000 $ pour le centre d’hébergement Central Alberta Women’s Emergency Shelter

Les participants posent pour la caméra au tournoi de golf annuel de Royal LePage Network Corp. au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Les participants posent pour la caméra au tournoi de golf annuel de Royal LePage Network Corp. au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Les organisateurs du deuxième tournoi de golf annuel de Royal LePage Network Realty Corp. ont de quoi être fiers. Cette entreprise, qui possède des bureaux à Red Deer, Sylvan Lake et Stettler, en Alberta, a amassé 36 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Cette somme sera versée au centre d’hébergement Central Alberta Women’s Emergency Shelter. Le tournoi, tenu le 6 septembre au Alberta Springs Golf & Country Club, a attiré plus de 150 golfeurs. Ils ont joué sous la pluie et ont participé à un défi de 6 trous dont le prix était une voiture. Dix chanceux golfeurs ont même participé à un concours de trou d’un coup, et l’un d’eux est arrivé à moins d’un mètre de gagner le prix d’un million de dollars. Parmi le comité d’organisation du tournoi, on retrouve Marlo Ruttan, président, et Shelly Peters, Dena Arnold, Carol Donavan, Norm Jensen, Dale Swartz et Wendi Loupelle.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s