Services immobiliers Royal LePage Ltée (bureau du centre-ville de Toronto) organise un concours de sculpture de citrouilles

De gauche à droite : Said Warde, David Hill, Laura Davies, Charles Waterman et Ahmed Helmi (dirigeant d’agence). Non présente sur la photo : Sara Booth.

De gauche à droite : Said Warde, David Hill, Laura Davies, Charles Waterman et Ahmed Helmi (dirigeant d’agence). Non présente sur la photo : Sara Booth.

Le 28 octobre, le bureau du centre-ville de Services immobiliers Royal LePage a convié ses courtiers immobiliers à un concours de sculpture de citrouilles. Les participants ont fait appel à leur créativité pour confectionner des citrouilles à l’effigie de Royal LePage.

Les photos des sculptures ont été publiées sur la page Facebook de l’entreprise, et la citrouille de Said Warde, arborant le logo de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, a obtenu le plus de « J’aime », ce qui lui a permis de remporter le concours.

« Cet événement amusant nous permet de réunir notre équipe et de célébrer notre marque d’une manière unique », a dit Ahmed Helmi, dirigeant/directeur de l’agence.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s