Voyage d’aventure à Machu Picchu au Pérou pour amasser des fonds

Du 15 au 22 août 2015.
Seulement 28 places sont disponibles. Nous acceptons les manifestations d’intérêt jusqu’au 30 avril 2014

Annonce d’une nouvelle collecte de fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage – Voyage d’aventure dans la ville perdue de Machu Picchu, au Pérou!

S’inspirant de ses collaborateurs qui, grâce aux courses à pied ou à vélo, aux randonnées pédestres et même au parachutisme, ont amassé des milliers de dollars pour la Fondation Un toit pour tous, Royal LePage lance un défi spécial de collecte de fonds. Joignez-vous à un petit groupe de vos collègues de Royal LePage de partout au Canada pour prendre part à cet incroyable voyage d’aventure de 8 jours à Machu Picchu, au Pérou!

Les femmes et les enfants victimes de violence font preuve de bravoure lorsqu’ils optent pour le centre d’hébergement afin de changer de vie. Vous pouvez les aider en relevant le défi d’amasser un minimum de 5000 $ pour la Fondation Un toit pour tous, ce qui vous permettra en retour de visiter les ruines des Incas, de faire de la randonnée pédestre dans les Andes péruviennes et d’atteindre la ville perdue de Machu Picchu en franchissant la célèbre Porte du Soleil. Chaque pas que vous franchirez permettra aux femmes et aux enfants de votre communauté d’échapper à la violence.

Nous vous donnerons toutes les astuces et les outils nécessaires pour vous aider à amasser des fonds pour la Fondation Un toit pour tous et à vivre cette expérience unique qui aura lieu au mois d’août 2015. Les participants devront prendre en charge certains frais liés à leur voyage d’aventure ainsi que leurs billets d’avion. Afin de profiter pleinement de leur voyage, les participants doivent parler anglais. Nous ne pouvons accommoder que 28 personnes! Vous trouverez de plus amples détails sur le voyage et sur la façon de participer ici.

Le saviez-vous?

  • En 2007, le site de Machu Picchu fut décrété l’une des ’« Sept nouvelles merveilles du monde » selon les résultats d’un vote en ligne réalisé à l’échelle mondiale.
  • Machu Picchu se situe à environ 8000 pieds au-dessus du niveau de la mer, comparativement à Calgary, qui se trouve à environ 3500 pieds au-dessus du niveau de la mer.
  • Ancienne cité du 15e siècle, Machu Picchu n’a été découverte qu’en 1911. On croit qu’elle a été construite comme un « domaine royal » à l’intention de l’empereur inca.
  • Il existe un grand nombre de structures spirituelles à Machu Picchu, dont le Temple du Soleil.
  • En 2011, un million de touristes ont visité Machu Picchu.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s