Royal LePage accueille positivement l’aboutissement des élections au Québec

La fin de l’incertitude offre de la stabilité au marché immobilier résidentiel du Québec

TORONTO, le 8 avril 2014 – Royal LePage accueille positivement l’aboutissement des élections provinciales québécoises qui se sont tenues le 7 avril 2014. Le marché immobilier faisait face à une potentielle instabilité au moment où les propriétaires québécois contemplaient les différents enjeux de cette élection vis-à-vis les retombées sur l’économie provinciale, des entreprises locales et de la valeur des propriétés. Les résultats de l’élection fourniront de la stabilité en mettant de côté l’incertitude politique dans un futur rapproché.

« Notre firme, forte de cent ans d’expérience, conseille nos clients  dans l’achat et la vente de leurs maisons depuis des générations, » a exprimé Phil Soper, président et chef de la direction chez Royal LePage. “Les politiques publiques peuvent influencer la valeur des maisons. C’est donc essentiel que Royal LePage demeure à l’affut des enjeux économiques dont les politiciens parlent à tous les jours. Je suis ravi de voir que les élections se terminent avec un mandat clair. Il est important d`avoir un gouvernement fort, sûr et sécure afin de promouvoir et de soutenir un marché immobilier stable and solide. C`est une bonne nouvelle pour la province et pour la valeur des maisons au Québec.”

« Le passé démontre que les élections peuvent avoir un impact à court-terme sur le marché immobilier. Maintenant que les élections sont derrière nous et que la saison printanière est arrivée, nous sommes confiants que le marché continuera de montrer des signes de résilience à Montréal et à travers la province, » ajoute Dominic St-Pierre, directeur, Royal LePage pour la région du Québec.

Royal LePage compte plus de 1500 courtiers au Québec et fournit des services immobiliers aux maisons de courtage et les clients qu’elles desservent.

À propos de Royal LePage
Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le premier fournisseur au pays de services aux agences immobilières, grâce à son réseau de plus de 15 000 professionnels de l’immobilier répartis dans 600 bureaux partout au Canada. Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à posséder son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui vient en aide aux centres d’hébergement pour femmes et enfants ainsi qu’aux programmes éducatifs visant à mettre fin à la violence familiale. Royal LePage est une société affiliée de Brookfield Real Estate Services Inc., entreprise inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « TSX:BRE ».

Pour plus d’information, visitez www.royallepage.ca.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec:

Gwen McGuire
Kaiser Lachance Communications
647-725-2520 x204
gwen.mcguire@kaiserlachance.com

Tammy Gilmer
Directrice nationale des relations publiques, Services immobiliers Royal LePage
416 510-5783
tgilmer@royallepage.ca

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s