Kent Browne reçoit le Prix de bâtisseur communautaire de la United Way d’Ottawa

Un déjeuner avec vente aux enchères caritative qui a permis d’amasser la rondelette somme de 46 543 $ au profit de l’Hôpital d’Ottawa le 13 mai dernier a réservé une autre surprise à Kent Browne, le propriétaire de Royal LePage Team Realty et Royal LePage Gale Real Estate.

Au cours de l’événement, la United Way d’Ottawa lui a décerné le Prix de bâtisseur communautaire. Ce prix souligne les nombreuses causes auxquelles Kent a contribué au fil des ans, allant des centres d’hébergement pour les femmes victimes de violence aux programmes d’aide pour les sans-abri et les enfants dans le besoin.Lisez l’article dans le Ottawa Citizen.

KentBrown_CommunityBuilder_large

Kent Browne reçoit le Prix de bâtisseur communautaire au cours du déjeuner caritatif du 13 mai. De gauche à droite : Dennis Jackson, ancien président du conseil de la United Way d’Ottawa; Kent Browne, propriétaire de Royal LePage Team Realty et Royal LePage Gale Real Estate; Jeff Darwin, vice-président, Scotiabank. De plus, le nom de Kent Browne sera ajouté au Mur de l’inspiration de la Banque Scotia, qui est affiché en permanence à l’hôtel de ville d’Ottawa.

Une « Salle de mammographie Royal LePage » dans l’agrandissement du Centre de santé du sein de l’Hôpital d’Ottawa

Autre bonne nouvelle, le Centre de santé du sein de l’Hôpital d’Ottawa a été agrandi et inclura une « Salle de mammographie Royal LePage ». Cette annonce a été faite le 13 mai par Jennifer Van Noort, vice-présidente, Philantropie, Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, au cours du déjeuner caritatif organisé par Royal LePage Gale Real Estate et Royal LePage Team Realty.

Depuis 2001, Royal LePage Gale Real participe au déjeuner avec vente aux enchères caritative pour amasser des fonds au profit de causes locales importantes à l’Hôpital d’Ottawa. Comptant aussi sur Royal LePage Team Realty depuis 2006, l’événement annuel a mis l’accent sur la collecte de fonds pour soutenir le Centre de santé du sein de l’hôpital.

Félicitations à Kent Browne et aux équipes de Royal LePage Team Realty et Royal LePage Gale Real Estate!

 

Jennifer Van Noort, vice-présidente, Philantropie, Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, est montée sur le podium lors du déjeuner caritatif du 13 mai pour annoncer que l’agrandissement du Centre de santé du sein de l’hôpital inclura une « Salle de mammographie Royal LePage ».

Jennifer Van Noort, vice-présidente, Philantropie, Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, est montée sur le podium lors du déjeuner caritatif du 13 mai pour annoncer que l’agrandissement du Centre de santé du sein de l’hôpital inclura une « Salle de mammographie Royal LePage ».

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s