Accumulez les recommandations ==> à #rlpNSC avec Scott Stratten, président de la firme UnMarketing et conférencier.

Les recommandations constituent l’activité numéro 1 pour assurer votre succès.

Que représenterait pour vous l’obtention de cinq recommandations supplémentaires cette année?

Imaginez maintenant que vous en obteniez 10 ou 20 de plus.Imaginez que vous vous joigniez à plus de 1000 collègues de Royal LePage pour élargir davantage votre réseau de recommandations!

« En premier lieu, nous nous tournons toujours vers nos connaissances. Et en cas d’échec, nous nous demandons si nous connaissons quelqu’un qui connaît quelqu’un. Recommandations fiables.  « L’excellence en matière de chaîne de pensée, c’est l’objectif que vise la firme UnMarketing. » — Scott Stratten

Scott Strattenconférencier d’honneur à notre prochain Congrès des ventes – est un expert en marketing viral, social et authentique, qu’il appelle « Unmarketing ». Il enseigne :

  • L’engagement;
  • La façon de vous présenter comme un expert que les décideurs choisiront;
  • La façon de tirer profit des nouveaux outils sociaux pour y parvenir; et
  • La façon de bâtir votre bassin de recommandations au cours du processus.October-rlpnetwork-spotlight_FR (1)

Assistez au Congrès des ventes de Royal LePage (#rlpNSC) à Toronto (du 30 septembre au 2 octobre 2014) pour réseauter, vous ressourcer, connaître les points de vue de Scott Stratten et concrétiser ses enseignements.

Inscrivez-vous ici.

==> Utilisez le mot-clic #rlpNSC pour suivre les nouvelles et les événements du Congrès national des ventes de Royal LePage 2014.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s