Une courtier immobilier de Royal LePage organise un événement de magasinage au profit de la Fondation Un toit pour tous

Amy Flowers, courtier immobilier pour Royal LePage Meadowtowne Realty, sait faire maison comble!  Lors d’un récent événement de « magasinage jusqu’à l’épuisement » tenu à Milton, en Ontario, Amy a rempli sa maison de vêtements et d’accessoires griffés en bon état et a organisé une vente d’une fin de semaine pour amasser des fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.  Pendant deux jours, les acheteurs ont admiré plus de 1000 articles, tous superbement organisés et exhibés.  Plus de 5400 $ ont été amassés, dont la totalité sera versée à Halton Women’s Place afin d’offrir de l’hébergement et des services de soutien à des femmes tandis qu’elles tentent de refaire leur vie sans violence.

Amy Flowers de Royal LePage Meadowtowne Realty est photographiée alors qu’elle signe son chèque au montant de 5400 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous.

Amy Flowers de Royal LePage Meadowtowne Realty est photographiée alors qu’elle signe son chèque au montant de 5400 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s