La 6e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous attire des milliers de personnes et procure un sentiment de sécurité et d’espoir aux femmes et aux enfants

Après un long hiver, les courtiers, les dirigeants d’agence et le personnel de Royal LePage avaient hâte de célébrer l’arrivée du temps doux et le week-end de la fête des Mères en organisant la 6e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous le samedi 10 mai. Print

Cette 6e édition, qui s’est tenue à 115 endroits à l’échelle du Canada, a permis de recueillir plus de 315 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Cette fondation finance 200 centres d’hébergement pour femmes et aide plus de 30 000 femmes et enfants à échapper à la violence chaque année. Puisque Royal LePage assume les frais d’administration de la Fondation Un toit pour tous et que les commanditaires couvrent les dépenses de l’événement, la totalité des sommes accumulées est remise directement à la cause.

Depuis 2009, cet événement annuel – qui est vraisemblablement au Canada la plus grande vente de garage à emplacements multiples au profit d’une organisation caritative – a généré 2 millions de dollars. La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous montre l’engagement de Royal LePage à mettre un frein à la violence dans les foyers canadiens. « Les professionnels de Royal LePage travaillent inlassablement pour contribuer à la création de foyers plus sécuritaires et des communautés plus saines par l’intermédiaire de la Fondation Un toit pour tous. », indique Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage.

« Chaque jour au Canada, plus de 5500 femmes et enfants logent dans un centre d’hébergement pour fuir la violence familiale, et un plus grand nombre se trouve actuellement dans une relation abusive », affirme Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous permet aux membres de la communauté de se rassembler pour procurer un sentiment de sécurité et d’espoir aux femmes et aux enfants victimes de violence ainsi que leur donner la chance de refaire leur vie. »

Nous remercions tout spécialement nos commanditaires : Atlas Van Lines Canada, Votre Commission Aujourd’huiTM, Kaiser Lachance Communications et Xerox, ainsi que des dizaines de commanditaires à l’échelle locale. Cet événement n’aurait pas été possible sans leur généreuse contribution et leur engagement incomparable envers notre cause.

Cliquez ici pour obtenir un modèle de communiqué de presse personnalisable qui vous permettra de partager la nouvelle dans les médias de votre région!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s