Agence Royal LePage Premier Realty : changement de propriétaire et expansion — Langenburg, Saskatchewan

Warren Vandenameele, dirigeant-propriétaire de Capital Commodities Realty, a fait l'acquisition de l'agence immobilière Royal LePage de Yorkton et a renommé son entreprise en passant sous la bannière Royal LePage.

Warren Vandenameele, dirigeant-propriétaire de Capital Commodities Realty, a fait l’acquisition de l’agence immobilière Royal LePage de Yorkton et a renommé son entreprise en passant sous la bannière Royal LePage.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Warren Vandenameele, dirigeant-propriétaire de Capital Commodities Realty, a fait l’acquisition de l’agence immobilière Royal LePage de Yorkton et a renommé son entreprise en passant sous la bannière Royal LePage. L’agence immobilière de plus grande envergure poursuivra ses activités sous le nom de Royal LePage Premier Realty à compter du 1er juillet 2014.

Warren a commencé sa carrière professionnelle en tant que courtier en grains au début des années 1990. Il a fait son entrée dans le domaine de l’immobilier en 2003 et a ouvert l’agence Capital Reality en 2010 dans la communauté de Langenburg. Les villes de Yorkton et de Langenburg sont situées à seulement 40 minutes l’une de l’autre, et Warren a considéré cela comme une excellente occasion de devenir propriétaire de deux bureaux et de les exploiter dans le but de faire croître les affaires.

Le fils de 22 ans de Warren travaille actuellement avec lui, et il obtiendra son permis en 2014.

Actif dans sa communauté, Warren est membre du comité de développement économique à Langenburg, et il a été gérant et entraîneur pour des équipes de hockey et de baseball mineur au cours des 15 dernières années.

Warren et son équipe de neuf professionnels de la vente offrent leurs services à la communauté de Langenburg et aux communautés avoisinantes de Churchbridge, Rocanville, Moosomin, Canora, Saltcoats, Brendebury, Ituna, Spy Hill et Esterhazy, ainsi qu’aux communautés de Yorkton, de Springside, d’Ebenezer et des régions avoisinantes.

Vous pouvez joindre l’agence Royal LePage Premier Realty à l’une des deux succursales suivantes :

217 Kaiser William Avenue
Langenburg (Saskatchewan)
S0A 2A0
Téléphone : 306 743-5558
Télécopieur : 306 743-2959
Courriel : warren@royallepage.ca
45C Palliser Way
Yorkton (Saskatchewan)
Téléphone : 306 783-9404
Télécopieur : 306 786-6788
Courriel : warren@royallepage.ca

Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Warren et un succès continu à toute l’équipe de Royal LePage Premier Realty.

George Heos

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s