Royal LePage Top Producers organise une collecte d’aliments au profit des centres d’hébergement locaux pour femmes

L’équipe de Royal LePage Top Producers de Winnipeg, au Manitoba, a répondu à la demande des centres d’hébergement locaux pour femmes à l’égard de denrées non périssables, d’articles de toilette et de produits nettoyants. Pour ce faire, l’équipe de Royal LePage Top Producers a lancé une campagne « Food for Shelter », avec un objectif ambitieux de 2014 articles destinés à l’Osbourne House et à l’Agape House.

Fort de l’appui des membres du bureau et de la communauté, un comité spécial a réussi à amasser 3014 articles d’une valeur approximative de 8000 $.

Le dirigeant-propriétaire, Rolf Hitzer, a exprimé sa grande fierté à son équipe pour sa première campagne fructueuse au profit de la Fondation Un toit pour tous en appui à sa mission à l’égard des centres d’hébergement pour femmes au Canada. « Nous étions émus et fiers de contribuer à changer les choses pour les femmes et les enfants qui connaissent une période sombre », affirme Rolft Hitzer.

« Au moment où nous avions grandement besoin d’aide, vous étiez là pour regarnir nos tablettes et soulager notre budget », déclare Marlene Bertrand de l’ Osborne House.

Une camionnette chargée d’articles indispensables non périssables que l’équipe de Royal LePage Top Producers, à Winnipeg, au Manitoba, a réussi à amasser pour deux centres d’hébergement locaux pour femmes.

Une camionnette chargée d’articles indispensables non périssables que l’équipe de Royal LePage Top Producers, à Winnipeg, au Manitoba, a réussi à amasser pour deux centres d’hébergement locaux pour femmes.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s