Le tirage au sort de billets pour le festival RockFest permet d’amasser des fonds pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Des bénévoles de Royal LePage ProAlliance Realty ont encore une fois démontré leur soutien inébranlable envers la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Dans le cadre de la plus récente édition du festival de musique en plein air Rockfest organisée par Mark Rashotte, dirigeant-propriétaire de Royal LePage ProAlliance, 40 bénévoles ont vendu pendant quatre soirées des billets de tirage permettant de gagner des billets pour le festival Rockfest, amassant la somme impressionnante de 5500 $.

Le gagnant du grand prix a reçu une guitare autographiée par des artistes du festival, dont Huey Lewis and the News, Sammy Hagar, Weezer, The Trews, Glass Tiger et George Canyon.

Tous les dons seront remis aux centres d’hébergement Three Oaks Shelter à Belleville, en Ontario, et Alternatives for Women à Picton, en Ontario.

John-Ross Parks et Connie Carson de Royal LePage ProAlliance Realty vendent des billets pour l’événement Rockfest for Shelter.

John-Ross Parks et Connie Carson de Royal LePage ProAlliance Realty vendent des billets pour l’événement Rockfest for Shelter.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s