Un traitement clé en main de luxe pour vous et vos propriétés de luxe

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Nous sommes heureux de vous présenter un programme amélioré de mise en marché pour propriétés de luxe Maisons de prestige, dont le lancement officiel aura le 24 septembre!

L’un des principaux changements apportés à la marque de luxe de longue date de Royal LePage est l’intégration de nouvelles améliorations technologiques :

  • Les inscriptions de luxe sont préapprouvées en fonction du prix. Vous recevrez un courriel vous autorisant à publier des inscriptions de luxe préapprouvées surproprietesmaisonsdeprestige.ca;
  • Fini les entrées en double. À l’aide de quelques clics de souris, vous publiez les inscriptions préapprouvées sur proprietesmaisonsdeprestige.ca; de plus, vous pouvez choisir de publier automatiquement toutes les inscriptions futures qui sont préapprouvées et recevoir un avis par courriel;
  • Visibilité accrue sur royallepage.ca. Les inscriptions Maisons de prestige disposent également d’une visibilité exclusive sur le site royallepage.ca grâce à la rotation des propriétés vedettes sur la page d’accueil et à un drapeau particulier Maisons de prestige;
  • Les inscriptions de luxe qui ne sont pas préapprouvées en fonction du prix seulement peuvent toujours être admissibles après approbation. Les administrateurs ont accès à l’administration des inscriptions sur réseaurlp.com pour toutes les inscriptions du bureau et peuvent dorénavant publier les inscriptions préapprouvées à l’aide d’un simple clic de souris.

Les critères de présélection sont conçus pour protéger le caractère distingué du marché des propriétés de luxe et renforcer la nature exclusive de la marque Maison de prestige pour vous et vos clients.

Vous profiterez également du lancement des nouvelles ressources de marketing et promotionnelles conçues pour attirer les clients de maisons de luxe les plus avisés :

  • Maisons de prestige : une identité raffinée. Comprend un logo actualisé d’une esthétique remarquable qui figure sur tout le matériel promotionnel.
  • Modèles du Centre de marketing intégrant les données relatives aux inscriptions. Présentent la nouvelle iconographie. Comme ils comprennent déjà les photos associées à l’inscription et les renseignements sur la propriété, ces modèles peuvent être créés en quelques minutes.
  • Matériel promotionnel supplémentaire. Englobe une présentation d’inscription, une enseigne de pelouse, le livret de la marque et les nouveaux articles ajoutés dans le Marché rouge, comme une brochure pour le client, des dossiers de présentation et des articles de papeterie.

Enfin, vous pouvez tirer avantage de nos partenariats renforcés à l’égard de la promotion pour propriétés de luxe et de la formation, qui permettent de tirer profit des principales ressources et d’offrir des rabais exclusifs et une valeur unique à Royal LePage :

  • Un programme de publicité pour propriétés de luxe avec CurtCo Media (The Robb Report Collection, Home & Style, RobbReport.com)*. Comprend des documents publicitaires imprimés et de la publicité en ligne ciblant une clientèle internationale fortunée. Offre une tarification au volume qui dépasse nos rabais actuels et qui peut aller jusqu’à 60 % de moins sur les tarifs courants;
  • Certified Luxury Home Marketing Specialist*. La formation pour l’obtention de ce titre est toujours offerte en ligne à réseaurlp.com avec un rabais de 15 %, et comprend désormais un abonnement de deux (2) ans à l’Institute for Luxury Home Marketing. Nous organiserons aussi des séances de formation en direct qui seront animées par Laurie Moore-Moore, une autorité en la matière, et qui auront lieu à Toronto et à Calgary. Les dates vous seront communiquées sous peu.

*Disponible en anglais

Vous comptez assister au Congrès? 
Si vous assistez au Congrès national des ventes de Royal LePage qui aura lieu à Toronto, du 30 septembre au 2 octobre, assurez-vous de suivre l’un des ateliers sur les propriétés de luxe conçus pour les courtiers d’expérience et ceux qui désirent exploiter le secteur des propriétés de luxe.  Les ateliers seront animés par Laurie Moore-Moore, que vous pourrez également rencontrer au kiosque de l’Institute for Luxury Home Marketing au salon professionnel.  Vous pouvez aussi visiter le kiosque de Royal LePage Canada et discuter de Maisons de prestige avec un membre de notre équipe.

Pour en savoir davantage 
Pour avoir un aperçu des ressources disponibles, veuillez consulter le dépliant Maisons de prestige et laPrésentation du courtier pour Maisons de prestige qui est plus détaillée.

Votre équipe de soutien 
Si vous avez des questions, veuillez contacter avec le Centre d’assistance à la clientèle au 1 877 757-4545ou à aide@royallepage.ca.

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