Marketing auprès de la génération Y

Conseils pour attirer de jeunes acheteurs d’une première maison

iStock_000018534545XLarge_vgajic_sizedMême si elles tardent à passer à l’action jusqu’à présent, les personnes de la génération Y (nées depuis 1980) ont bien l’intention d’acheter une maison un jour. Suivez ces cinq conseils pour gagner leur confiance et augmenter votre potentiel de vente :

1. La génération Y veut de l’information. Et beaucoup d’information.

2 .Ne dites pas quoi faire aux personnes de la génération Y.
Donnez-leur l’information dont elles ont besoin pour prendre leurs propres décisions.

3. La génération Y emploie de multiples réseaux. Vous devez être partout, soit sur de nombreux écrans et, oui, même sur papier.

4. L’honnêteté et la transparence impressionnent la génération Y.
Présentez les choses comme elles sont, soyez disponible et
n’oubliez pas que l’honnêteté est la meilleure attitude à adopter.

5. La génération Y ne pense pas à devenir propriétaire en soi,
mais plutôt à vivre. Votre message doit refléter les avantages
liés au style de vie.

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