L’agence Royal LePage in the Comox Valley organise un cyclothon qui s’avère une réussite

Espérant attirer les passionnés de vélo de sa communauté, l’agence Royal LePage in the Comox Valley a récemment organisé son 1er événement annuel « Petite Fondo » au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, une version plus modeste du populaire événement « Gran Fondo ».

Les cyclistes qui prenaient le départ du bureau de Royal LePage situé à Courtenay, C.-B., avaient trois choix de parcours sur les routes de campagne tranquilles de la Vallée de Comox qui offrent une vue spectaculaire sur les montagnes. Les cyclistes qui effectuaient des parcours de 35 km et de 75 km se sont arrêtés aux vignobles Beaufort et Blue Moon pour une dégustation, tandis que le parcours familial débutait par la décoration de vélos et comprenait un arrêt pour une crème glacée suivi du retour au bureau pour un barbecue.

Les courtiers de l’agence Royal LePage in the Comox Valley Lisa Zuk, Tina Vincent, Rob Saunders, Chris Brulotte, Monica McDermit, Mark Fleming, Carla Arnold et Barbara Magnessen ont participé à l’événement avec leur famille, leurs partenaires commerciaux et les membres de leur communauté.

Cyclistes participant à l’événement Petite Fondo de Royal LePage in the Comox Valley au profit de la Fondation Un toit pour tous.

Cyclistes participant à l’événement Petite Fondo de Royal LePage in the Comox Valley au profit de la Fondation Un toit pour tous.

Les inscriptions à l’événement et les collectes de fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage ont généré un impressionnant montant de 7188 $, dont la totalité sera versée à la Comox Valley Transition Society (Lilli House).

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s