Le tournoi de golf de Royal LePage Coast Capital permet de perpétuer la tradition des collectes de fonds pour les centres d’hébergement locaux

Le 9 septembre dernier, l’agence Royal LePage Coast Capital Realty, de Victoria, en C.-B., conviait plus de 100 courtiers immobiliers, clients et fournisseurs à leur tournoi de golf annuel au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Cette invitation ouverte comportait des concours sur le parcours, un souper, des ventes aux enchères en direct et par écrit ainsi que de nombreux tirages de prix.

Un impressionnant montant de 20 033 $ a été amassé. Il sera versé aux centres d’hébergement Sooke Transition House, Victoria Women’s Transition House, Margaret Laurence House et Cridge Transition House for Women.

« Je ne pourrai jamais dire à quel point ce fut une journée fantastique, affirme Bill Ethier, dirigeant d’agence délégué. Le soleil, le plaisir et les sourires étaient tous de la partie pour notre tournoi de golf annuel. En tenant compte des 20 000 $ que nous avons amassé cette année, nos collectes de fonds ont maintenant atteint plus de 179 000 $ sur 10 ans. Non seulement avons-nous la chance d’avoir un groupe de généreux courtiers immobiliers, mais également une solide communauté qui prend à cœur et appuie une bonne cause, et ce, en tout temps. J’ai tellement hâte à l’an prochain! »

De gauche à droite :  Marissa Kelly, Barry Kelly (président de l’événement) et Fionnuala Killian.

De gauche à droite : Marissa Kelly, Barry Kelly (président de l’événement) et Fionnuala Killian.

Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a félicité l’agence Royal LePage Coast Capital Realty pour son dévouement continu et pour l’appui que l’équipe offre aux centres d’hébergement locaux grâce aux collectes de fonds et aux dons de commission des courtiers en disant : « En amassant des fonds pour leurs centres d’hébergement locaux, les courtiers et le personnel de l’agence mettent en lumière les services qu’obtiennent les femmes et les enfants aux prises avec la violence familiale. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s