Royal LePage Burloak Real Estate Services tient son 5e tournoi annuel de quilles Charity Halloween Chili Bowl

Royal LePage Burloak Real Estate Services a tenu son 5e tournoi annuel de quilles Charity Halloween Chili Bowl au profit des centres Halton Women’s Place et Carpenter Hospice. L’événement, qui a eu lieu le 29 octobre dernier au Burlington Bowl, a attiré 112 quilleurs et collaborateurs, dont un grand nombre avaient revêtu leurs costumes d’Halloween pour rendre l’occasion encore plus festive.

« Pour une cinquième année consécutive, je suis fière d’affirmer que grâce au remarquable soutien de notre équipe qui, en collaboration avec nos généreux partenaires communautaires, a fait de cette activité de financement un succès retentissant, a dit JoAnn Jusdanis, présidente et dirigeante-propriétaire de Royal LePage Burloak Real Estate Services. La totalité des fonds recueillis lors du tournoi Halloween Chili Bowl sont consacrés directement à venir en aide aux femmes et aux enfants qui sont accueillis par nos centres d’hébergement locaux et bénéficient de nos programmes de soutien. »

Selon Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, « la maison devrait être un lieu empreint de sûreté, de sécurité et de confort. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Ce qui explique l’importance que revêt la cueillette de fonds de Royal LePage Burloak Real Estate Services et la reconnaissance de la Fondation Un toit pour tous pour leur soutien continu et leur dévouement envers la communauté. »

Au cours des douze dernières années, Royal LePage Burloak Real Estate Services a amassé plus de 225 000 $ au profit des centres Halton Women’s Place et Carpenter Hospice. L’agence continue de contribuer à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage tout au long de l’année grâce à différentes collectes de fonds.

bowlingqueens

Courtières portant un diadème : De gauche à droite : les courtières Anne Marie Buttenham, Robin J. Martins, Hilary Prins et Joy O’Connor.

bowlingcereal

Deux plus deux. De gauche à droite : Scott Prince, Karen Stringer, Marion Benson et Brian Miller.

bowlinghockey

Smelly3some & Jules – De gauche à droite : les courtiers Robert Simek, Jules Morris, Michael Brejnik et Ken Parkin.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s