Phil Soper nommé Chef de la direction de l’année : une première dans notre industrie

Royal LePage est heureuse d’annoncer que la Société canadienne des relations publiques (SCRP) à Toronto a décerné le 22e Prix du président pour l’excellence en gestion des relations publiques et des communications à Phil Soper, président et chef de la direction, Royal LePage Real Estate Services.

Phil Soper

Phil Soper

Créé en 1991, le Prix du président souligne l’excellence en relations publiques et soutient l’idée qu’un chef de la direction efficace doit être un excellent communicateur qui peut transmettre à un vaste auditoire d’intervenants une mission claire et des valeurs partagées, le tout étant démontré par des résultats commerciaux remarquables.

Les lauréats précédents de ce prix comptent parmi eux Galen G. Weston, Les Compagnies Loblaw limitée; Dominic D’Alessandro, Financière Manuvie; John Betts, Restaurants McDonald’s; Jim Leech, Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario; Frances Lankin, United Way; Charles Baillie, Banque TD; et Robert Deluce, Porter Airlines. Phil Soper est le premier chef de la direction dans l’industrie de l’immobilier à recevoir cet honneur.

Dans un communiqué de presse émis le 12 novembre, la SCRP de Toronto affirme que « le travail accompli par M. Soper pour définir la vision de la société et la communiquer efficacement à travers le Canada montre comment les communications peuvent changer la donne dans une stratégie d’affaires et les résultats commerciaux. » Depuis qu’il a pris la tête de Royal LePage en 2002, la société a vu son revenu tripler et le nombre de ses courtiers doubler.

Les nombreux commentaires de Phil sur les questions économiques et l’industrie de l’immobilier en Amérique du Nord, et le fait qu’il ait su tirer parti du réseau social très tôt pour améliorer l’efficacité de sa firme et la diffusion des communications sont autant d’éléments qui lui ont valu ce prix.

Remis annuellement, le Prix du président de la SCRP Toronto est attribué annuellement par un comité de sélection comprenant les anciens présidents de la Société. Le prix sera présenté le 28 janvier 2015 lors d’une célébration à l’hôtel Eaton Chelsea de Toronto. Phil fera une allocution à ce moment. Un nombre limité de billets sont disponibles pour cet événement. Vous pouvez vous les procurer en communiquant avec Lois Marsh à lmarsh@marsh-executive.com.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s