Royal LePage Gardiner Realty organise un événement « Walk a Mile in her Shoes® » pour amasser des fonds et accroître la sensibilisation à la cause

Après avoir dû reporter l’événement en raison de la tempête tropicale qui a sévi en juillet, les organisateurs de l’agence Royal LePage Gardiner Realty à Fredericton, N.-B., étaient extrêmement reconnaissants d’avoir eu du temps chaud et ensoleillé le 7 septembre pour leur premier événement annuel « Walk a Mile in her Shoes® ».

Soixante-deux participants ont recueilli des dons en traversant à pied le centre-ville de la communauté, parcours qui débutait et se terminait à l’hôtel de ville historique de Fredericton en portant les fameux talons hauts rouges, afin de sensibiliser les gens à la violence fondée sur le genre.

Les participants à l’événement « Walk a Mile in her Shoes MD», à Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

Les participants à l’événement « Walk a Mile in her Shoes MD», à Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

L’agence Royal LePage Gardiner Realty était fière de commanditer l’événement et de verser chaque dollar amassé par les marcheurs à la Women in Transition House de Fredericton.

« Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons amassé une somme de 15 862 $  lors de notre premier événement annuel « Walk a Mile in her Shoes® », déclare Lincoln Thompson, dirigeant-propriétaire de Royal LePage Gardiner Realty. J’ai vraiment été épaté par la générosité des gens de notre communauté et l’enthousiasme des hommes qui ont voulu participer à l’événement pour appuyer cette cause très importante. Nous avons déjà une liste de personnes qui sont prêtes à participer à l’événement de l’an prochain au cours duquel nous espérons amasser plus de 30 000 $ pour la deuxième édition! »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s