Royal LePage South Country Real Estate amasse plus de 60 000 $ pour un centre d’hébergement local

RLP South Country - Gala Cheque Presentation_400px

Les membres du comité du gala de l’agence Royal LePage South Country se sont réunis pour présenter un chèque de plus de 60 000 $ au YWCA of Lethbridge and District’s Harbour House.

L’agence Royal LePage South Country Real Estate Services située à Lethbridge a récemment tenu son 17e gala Royal annuel ainsi que ses ventes aux enchères en direct et par écrit au profit du YWCA of Lethbridge and District’s Harbour House, une unité de crise qui compte 24 lits pour les femmes et les enfants impliqués dans des relations conjugales et familiales violentes.

Un montant record de 60 415 $ a été amassé. Le grand total de l’événement annuel s’élève ainsi à plus de 560 000 $.

« Avant même la création de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, les courtiers immobiliers, le personnel et la direction de l’agence Royal LePage South Country Real Estate Services s’étaient engagés auprès de leur centre d’hébergement local, déclare Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Au fil des ans, le succès qu’a connu leur gala Royal et le travail acharné que l’équipe a fourni témoignent de leur passion continue pour la cause. C’est vraiment inspirant de voir ce qu’ils ont accompli pour venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence dans leur communauté. »

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s