Phil Soper reçoit le Prix du président de l’année

La Société canadienne des relations publiques (Toronto) souligne « le travail de M. Soper à définir la vision de Royal LePage et à la communiquer avec succès partout au Canada »

Présenté par la Société canadienne des relations publiques (SCRP), chapitre de Toronto, le prestigieux Prix du président a été décerné à Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, lors d’un dîner tenu le 28 janvier à l’hôtel Chelsea Eaton, au centre-ville de Toronto.

Dans son allocution, M. Soper a en quelque sorte donné un cours sur la façon de devenir un communicateur exceptionnel. Un public captivé, composé de membres de l’industrie des relations publiques, d’anciens lauréats du prestigieux prix et de partisans de Royal LePage, est venu entendre Soper parler de ses inspirations d’origine et de ses perceptions après des décennies à titre de porte-parole.

Légende : Maryjane Martin, ARP, présidente de la SCRP, chapitre de Toronto (à gauche), présente à Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, le Prix du président pour l’excellence en gestion des relations publiques et des communications. Mention de sources : PHOTO : Canadian Press Images/SCRP Toronto

Légende : Maryjane Martin, ARP, présidente de la SCRP, chapitre de Toronto (à gauche), présente à Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, le Prix du président pour l’excellence en gestion des relations publiques et des communications. Mention de sources : PHOTO : Canadian Press Images/SCRP Toronto

Une passion pour l’écriture, des expériences en tant que leader étudiant et une carrière chez IBM lui ont appris que les médias jouent un rôle essentiel dans la diffusion du message. En tant que leader de l’immobilier le plus cité du Canada, M. Soper a expliqué la réussite de Royal LePage sur le plan des relations publiques par les valeurs canadiennes de l’entreprise, sa politique d’authenticité et ses pratiques intelligentes en la matière. En 2014, la société a obtenu 422 millions d’impressions dans les médias – 50 pour cent de plus que son plus proche concurrent.

Dans les prochains jours, nous diffuserons ici une vidéo de Phil Soper présentant son discours d’acceptation du Prix du président de l’année. Nous vous invitons aussi à voir le communiqué de presse de la SCRP, diffusé le 29 janvier : « Phil Soper, de l’agence immobilière Royal LePage, reçoit le Prix du président 2014 pour l’excellence en gestion des relations publiques et des communications »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s