Génération d’indications de clients et prospection : Principaux points du webinaire Réussir en vente

Votre entonnoir de prospection de la clientèle est-il optimal? Avez-vous les indications de client dont vous avez besoin pour être bien occupé du printemps jusqu’à l’automne? Le 20 février, les Services d’apprentissage ont accueilli le formateur en immobilier de grande renommée Chris Leader dans le cadre du webinaire mensuel Réussir en vente (disponible en anglais seulement) pour vous aider à répondre « Oui » à ces questions importantes.

Chris Leader a fourni des instructions, des scénarios et des conseils particuliers pour aider les courtiers immobiliers de Royal LePage à mener leurs activités de génération d’indications de client et de prospection. Si vous avez manqué le webinaire, visionnez-le au complet ici (en anglais seulement). Vous trouverez ci-dessous des concepts clés pour lesquels vous pouvez visionner des extraits particuliers du webinaire :

N’oubliez pas de vous joindre à nous EN DIRECT le 19 mars, à 14 h (HNE) pour assister au prochain webinaire Réussir en vente. Chris Leader sera encore une fois des nôtres dans le cadre d’une séance interactive pour discuter des Stratégies de prix. Vous apprendrez comment réagir en cas d’objection de la part d’un vendeur potentiel. Visitez le site royallepage.ca/formation.

Si vous avez manqué notre séance de janvier sur la planification des affaires (anglais seulement), laquelle était également présentée par Chris Leader, vous pouvez la visionner sur notre site YouTube. 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s