Royal LePage Atlantic remet des fonds à un centre d’hébergement local

Royal LePage Atlantic, à Halifax, N.-É., a récemment remis à un centre d’hébergement local plus de 40 000 $, montant qu’elle avait recueilli en 2014, pour appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Ce groupe de gens dévoués a amassé des fonds grâce à des dons de commissions, des tirages 50/50 au cours de réunions des ventes, une vente de produits de boulangerie, un tournoi de golf qui a remporté un vif succès et une participation à la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous,

RLP Atlantic - 2014 funds cheque presentation

De gauche à droite : Rosie Porter, courtière immobilière et la plus importante contributrice en dons de commissions de l’agence Royal LePage Atlantic, Heather Byrne, directrice administrative de l’organisme Alice Housing et Ralph Stephen, dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Atlantic.

Lors de la réunion de lancement annuelle de l’agence immobilière qui a eu lieu au début de janvier, un montant de 37 319 $ a été remis à l’organisme Alice Housing, qui offre un hébergement de seconde étape sécuritaire et des services de counseling de soutien aux femmes et aux enfants qui fuient la violence familiale à Halifax. Le reste des fonds a été remis à l’organisme Phoenix House.

En guise de reconnaissance pour son généreux soutien continu, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage était heureuse de remettre à l’agence Royal LePage Atlantic le prix Un toit pour tous 2014 dans la catégorie Bureau de l’année pour la côte Est.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s