Un tournoi de curling à Saskatoon permet de recueillir 5911 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Royal LePage Saskatoon Real Estate a tenu son 13tournoi de curling au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Onze équipes et plusieurs invités ont participé à l’événement qui a eu lieu le 8 février, lequel était suivi d’un souper et d’une cérémonie de remises de distinctions. Le tournoi a permis d’amasser des dons de 5911 $ pour le centre d’hébergement local Saskatoon Interval House.

« Bien que le principal objectif de notre tournoi soit de collecter des fonds pour notre centre d’hébergement local pour femmes, cette activité sociale offre également un divertissement, affirme Matt Miller, l’un des organisateurs. Nous avons la chance de pouvoir compter sur l’appui de courtiers immobiliers chevronnés, du personnel, des clients et d’entreprises locales qui ont participé généreusement à l’événement au cours des 13 dernières années. »

La capitaine, Lorri Walters de Royal LePage Saskatoon, a mené son équipe à la victoire, malgré que les règles étaient conçues pour le plaisir des participants de tout niveau. Jim Bridgemenan, Lionel Betker et Lorri Walters faisaient partie de l’équipe des organisateurs.

RLP Saskatoon - Funspiel

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s