Un employé de Royal LePage campe sur le toit du bureau afin d’amasser 8100 $ pour un centre d’hébergement local

Lorsque Kyle Hislop de l’agence Royal LePage Wheeler Cheam Realty, située à Chilliwack, en C.-B., a lancé des idées pour des collectes de fonds en vue de son prochain Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous, il cherchait une façon significative de se démarquer dans sa communauté et de sensibiliser les gens envers son centre d’hébergement local pour femmes. « J’ai pensé qu’en vivant sur un toit au milieu de l’hiver, j’attirerais l’attention des gens, dit Kyle Hislop. Je savais également que je pourrais ainsi démontrer aux gens à quel point mes collègues et moi nous soucions de notre communauté. »

Du 2 au 6 février, Kyle a campé jour et nuit sur le toit de l’agence Royal LePage Wheeler Cheam Realty tout en recueillant les dons de près de 100 donateurs. Les stations de radio locales ont suivi ses progrès, encourageant les gens à faire des dons et les automobilistes à klaxonner leur appui.

Pour ajouter au défi que s’était lancé Kyle, 97 mm de pluie sont tombés, en particulier au cours des deux derniers de son expérience. « Certes, l’aventure a commencé à perdre un peu de son charme, mais la collecte de fonds n’aurait pu mieux se dérouler. J’adore consacrer du temps à la Fondation Un toit pour tous et à l’organisme Ann Davis Transition Society qui se dévouent tellement pour les communautés. »RLP Wheeler Cheam - Kyle Hislop roof (cropped)

La dernière journée, Kyle a été accueilli par des représentants reconnaissants de l’organisme Ann Davis Transition Society qui étaient ravis d’apprendre que 8100 $ avaient été amassés pour aider les femmes et les enfants à fuir la violence.

Au mois d’août 2015, les participants au Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous partiront en randonnée vers la cité perdue de Machu Picchu, au Pérou. Les randonneurs des bureaux de Royal LePage de partout au Canada doivent amasser 5000 $ chacun pour leur centre d’hébergement local pour femmes et assumer eux-mêmes le coût de leur voyage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s