Royal LePage Peaceland Realty se joint au réseau Royal LePage

Nous sommes heureux d’annoncer que David Young et Peaceland Realty Group se sont joints au réseau Royal LePage. L’agence immobilière porte maintenant le nom Royal LePage Peaceland Realty depuis le 31 mars 2015.

Peaceland Realty Group a été fondée en 2011, et, sous la direction de David, l’agence immobilière a pris de l’expansion, de sorte qu’elle emploie maintenant 73 courtiers bien connus au sein de la communauté parlant mandarin. La croissance continue de Royal LePage au sein de divers secteurs du Canada est attribuable à une stratégie élaborée il y a 102 ans visant à offrir un service supérieur.

David et son équipe comptent se servir des offres de services novatrices de Royal LePage afin d’assurer une meilleure satisfaction de la clientèle, d’optimiser la rentabilité de l’entreprise et de contribuer de manière significative aux communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent.

Avant d’entreprendre sa carrière dans l’immobilier et d’immigrer au Canada en 1998, David était directeur régional des ventes au sein d’une multinationale d’électronique. Il a occupé des postes de direction dans le secteur des technologies de l’information de Toronto avant de suivre sa vocation d’entrepreneur et de créer une entreprise prospère de consultation en TI. En 2011, il a fondé Peaceland Realty Group et est ainsi devenu un courtier immobilier primé.

David est actif dans le domaine du service public puisqu’il agit à titre de directeur de campagne électorale municipale pour l’équipe Markham-Unionville, et il est lauréat du prix Distinction de l’Ontario pour services bénévoles, décerné par le gouvernement de l’Ontario. De plus, il est directeur de la Canada-China Realty Professional Association (CCRPA).

David Young

David Young

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s