Au sujet des indications de clients en ligne

Faire bon usage des indications de clients en ligne pour faire croître votre entreprise

  1. Quatre-vingt-dix pour cent des acheteurs de propriété comptent sur Internet comme principal outil de recherche. Cinquante-deux pour cent se tournent vers le Web comme première étape de l’achat d’une maison.
  2. Une réponse presque immédiate est requise afin de maximiser les indications de clients en ligne. Vous avez 85 % des chances de communiquer avec un client potentiel si vous l’appelez dans les 15 minutes.lead-generation
  3. Quarante-trois pour cent des courtiers admettent ne pas savoir comment tirer profit de la valeur des indications de clients en ligne. Trente-neuf pour cent des courtiers affirment que plus de 4 % de leurs indications de clients en ligne mènent à une vente.

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Pour en savoir davantage, veuillez visiter la section sur la formation eLeader du Réseaurlp.

Sources : Profil des acheteurs et des vendeurs de propriétés 2014 de la NAR; Inman, rapport spécial : The Bottom Line On Online Leads; National Association of Realtors®

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