Hallmark Realty se joint au réseau Royal LePage

Nous sommes heureux d’annoncer que Gary Emde et Norm Fisher ont fait l’acquisition de l’agence Hallmark Realty, située à Saskatoon. À compter du 4 mars 2015, l’agence immobilière exercera ses activités sous la raison sociale de Royal LePage Hallmark.

Ayant obtenu son permis d’agent immobilier en 1984, Gary compte plus de 31 ans d’expérience dans le domaine immobilier. En 1996, il devient courtier immobilier agréé qui exploite l’agence Gary Emde Realty en vertu d’un contrat avec Re/Max. En 2006, le nom de l’entreprise devient Prudential Sask Realty et au mois d’août 2012, Gary se joint à l’équipe de Royal LePage et son agence exerce alors ses activités sous le nom de Royal LePage Varsity.

Gary est membre du conseil de la Saskatoon Region Association of REALTORS® (SRAR) et est président élu auprès de la SRAR pour 2016.

Norm Fisher s’est d’abord joint à l’équipe de Royal LePage à titre de directeur d’agence chez Royal LePage Saskatoon où il partageait les responsabilités administratives avec le dirigeant-propriétaire, Daryl Miller. Au cours des dernières années, Norm a formé l’une des équipes de courtiers immobiliers les plus productives qui soient à Saskatoon. En novembre 2014, il ouvre l’agence Royal LePage Vidorra pour laquelle il est dirigeant-propriétaire.

L’agence Hallmark Realty est une entreprise établie et très respectée qui se classe comme l’agence immobilière indépendante numéro 1 sur le marché de Saskatoon et la plus importante agence en Saskatchewan. Gary et Norm sont enthousiastes à l’égard des avantages que leur confère leur nouveau partenariat. « Depuis longtemps, Hallmark Realty et son équipe se démarque par son professionnalisme et l’excellence de ses services sur le marché de Saskatoon. Nous sommes ravis de faire équipe avec eux, ce qui change l’image du secteur immobilier de façon substantielle dans notre région », affirme Norm Fisher.

Les anciens propriétaires, Don McIvor et Colleen McDonald, continueront de gérer l’entreprise.

En ajoutant les 80 professionnels de la vente de l’agence Royal LePage Hallmark, l’équipe de vente de Saskatoon compte désormais 130 personnes, ce qui porte la part de marché de Royal LePage à près de 22 % à Saskatoon.

Norm Fisher, Gary Emde, Don McIvor

Norm Fisher, Gary Emde, Don McIvor

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s