Century 21 Classic Realty Ltd. se joint à Royal LePage Atlantic

Nous sommes heureux d’annoncer que, avec prise d’effet le 20 janvier 2015, Royal LePage Atlantic fusionnera avec les bureaux de Dartmouth et de Enfield de Century 21 Classic Realty Ltd. La fusion renforce entre davantage la position de Royal LePage Atlantic à titre de plus importante agence immobilière du Canada atlantique tandis que les propriétaires et courtiers de Classic Realty Ltd. se joignent à l’équipe de Royal LePage Atlantic en Nouvelle-Écosse.

« Nous cherchons continuellement des manières de prendre de l’expansion et d’offrir nos services à plus de résidents du Canada atlantique, affirme Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic. Les courtiers immobiliers de Century 21 ClassicRealty jouissent depuis longtemps, en Nouvelle-Écosse, d’une réputation de courtiers compétents et passionnés. Ils seront compatibles, d’un point de vue culturel, avec notre organisation. »

Ed Vigneau, président, et Nora Landry, dirigeante d’agence, chez Century 21 Classic Realty Ltd. sont d’avis que la fusion est avantageuse tant pour leur équipe des ventes que pour leurs clients. « Nous nous sommes toujours efforcés de fournir des services professionnels de haut niveau, explique Mme Landry. C’est quelque chose que nous continuerons de faire tandis que nous nous joignons à la famille de Royal LePage Atlantic. Ce partenariat donne accès à des services supplémentaires, à de meilleures technologies et à des renseignements sur le marché. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir ces avantages à nos clients et à notre équipe. »

L’agence immobilière de Ed et Nora est un bureau établi et primé qui a remporté bon nombre de grands honneurs, comme le titre de meilleur bureau Century 21 dans le Canada atlantique et une place au sein du Cercle du Président de Century 21.

Grâce à cette fusion, 36 professionnels de la vente s’ajoutent aux 400 agents et membres du personnel administratif de Royal LePage Atlantic. Ils servent des clients un petit peu partout dans le Canada atlantique à partir des bureaux de Halifax, Dartmouth, Bedford, Enfield, New Minas, Windsor, Moncton, Shediac, Shelburne, Sussex, Saint John et Rothesay.

Ed Vigneau, Nora Landry, Ralph Stephen

Ed Vigneau, Nora Landry, Ralph Stephen

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s