Royal LePage Bas Du Fleuve – Rimouski, Quebec

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’en date du 15 avril 2015, un nouveau bureau Royal LePage a ouvert ses portes dans la ville de Rimouski.

Les deux nouveaux propriétaires, Suzanne Landry et Danny Samson, sont très heureux de se joindre à la famille Royal LePage.  Suzanne a fait ses débuts en immobilier en 1998 avec son père, dans une compagnie locale de la région.  En 2001, elle s’est jointe à Royal LePage Anchor à Halifax puis à Re/Max en 2007.  Son rêve a toujours été d’être propriétaire de sa propre agence et c’est avec Royal LePage qu’elle le réalise puisque les valeurs de cette entreprise rejoignent tout à fait les siennes.  De son côté Danny a fait des études en administration pour ensuite travailler plusieurs années dans la fonction publique provinciale.  Il a par la suite fait ses débuts en immobilier en 2007.  Cette nouvelle agence, qui portera le nom de Royal LePage Bas Du Fleuve, leur apportera de nouveaux défis qu’ils relèveront à deux en utilisant leurs forces respectives.

Les deux nouveaux propriétaires, Suzanne Landry et Danny Samson, sont très heureux de se joindre à la famille Royal LePage.

Les deux nouveaux propriétaires, Suzanne Landry et Danny Samson, sont très heureux de se joindre à la famille Royal LePage.

L’agence compte présentement cinq courtiers immobiliers, mais elle devrait croître rapidement au cours des prochains mois, puisque le recrutement sera une priorité pour les 2 dirigeants.

En plus de desservir la région de Rimouski, l’équipe couvre aussi les secteurs de Rimouski, Matane, la Matapédia et la Mitis.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s