Les « survivants de l’ascenseur » de Royal LePage transforment un incident en don pour la Fondation Un toit pour tous

Tirés à quatre épingles et impatients de célébrer au gala de distinctions de Royal LePage en Colombie-Britannique, un groupe de courtiers de Royal LePage provenant des quatre coins de la province s’est massé dans un ascenseur du Sheraton Vancouver Wall Centre. Les courtiers encourageant amis et collègues à monter avec eux, l’ascenseur est vite devenu plein.

Acceptant un chèque du directeur général du Sheraton Vancouver Wall Centre M. Sascha Voth (au centre), Marshall Cowe de Royal LePage West Real Estate Services à Coquitlam et Don Tebbutt de Royal LePage Wolstencroft à Langley.

Acceptant un chèque du directeur général du Sheraton Vancouver Wall Centre M. Sascha Voth (au centre), Marshall Cowe de Royal LePage West Real Estate Services à Coquitlam et Don Tebbutt de Royal LePage Wolstencroft à Langley.

Toutefois, après la fermeture des portes, la cabine d’ascenseur a légèrement bougé et s’est arrêtée, à la consternation générale. Même si de l’aide était en route, la tension et la température ont continué de grimper pendant les 40 minutes d’attente avant que le service d’incendie de Vancouver n’arrive pour forcer les portes. Heureusement, chacun s’en est sorti avec plus de peur que de mal et s’est rendu au gala avec une histoire à raconter!

La direction de l’hôtel était profondément désolée de l’incident, et avec très peu d’encouragement, a remis un généreux montant de 2 000 $ à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour démontrer sa sincérité dans l’offre d’une expérience de qualité supérieure à sa clientèle.

Heureux d’être sortis de l’ascenseur et d’avoir transformé leur expérience en « gain » pour la Fondation Un toit pour tous, voici : Justin Baillargeon, Cheryl Bosch, Tracey Bosch, Sandi Compardo, Carolyn Cowe, Marshall Cowe, Deb Dickson, Pat Drummond, Shannon Drummond, Peter Kiriakov, Susan Parsons, Sue Robb, Cory Schreder, Jamie Scheder, Gord Scott, Vicky Scott, Don Tebbutt, Karen Weber et Linda Weston.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s