Homelife Macro Realty se joint au réseau Royal LePage à Stoney Creek, en Ontario

Nous sommes heureux d’annoncer que John Iannuzzi et Don Inglehart de HomeLife Macro Realty se sont joints au réseau Royal LePage. Depuis le 12 mai 2015, l’agence immobilière porte le nom Royal LePage Macro Realty.

Iannuzzi et Inglehart sont des courtiers immobiliers chevronnés qui ont plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie. M. Iannuzzi a fondé HomeLife Macro Realty en 2004 et, avec M. Inglehart, a bâti une agence immobilière où travaillent maintenant 75 courtiers. La philosophie d’entreprise qui leur a permis de connaître un tel succès consiste à offrir des services optimaux à leurs clients, à faire preuve de transparence et à traiter les gens avec respect.

DonInglehart_optimized

Don Inglehart et John Iannuzzi

Iannuzzi est un membre fondateur de la division Investment Commercial & Industrial (IC&I) de la Metropolitan Hamilton Real Estate Board et a précédemment occupé le poste de président du conseil régional du secteur commercial de la REALTORS® Association of Hamilton-Burlington. Il se spécialise dans les domaines de l’aménagement de terrains résidentiels et des propriétés commerciales/d’investissement. En 2008, il a obtenu le titre Certified Commercial Investment Member (CCIM). M. Iannuzzi a été nommé président de la section du Canada central et vice-président régional du Conseil d’administration du CCIM Institute en 2012 et 2013, respectivement. Il parle couramment l’anglais et l’italien et possède également des notions de français et d’espagnol.

Inglehart a entrepris sa carrière dans l’immobilier il y a 46 ans et a dirigé Don Inglehart Real Estate, une agence spécialisée dans la vente de maisons neuves, le secteur résidentiel, et l’aménagement de terrains, de 1974 à 1999. Ensuite, il a fait partie de l’équipe de gestion d’une importante agence immobilière jusqu’en 2004, année où M. Iannuzzi a ouvert HomeLife Macro Realty. M. Inglehart s’est joint à l’agence peu de temps après à titre d’associé à part entière. M. Inglehart a fait du bénévolat au sein de différents comités de la Realtors Association of Hamilton-Burlington, y compris les comités de discipline, d’arbitrage, des adhésions et des normes professionnelles.

Royal LePage Macro Realty dessert les villes de Stoney Creek, Hamilton, Burlington, Binbrook, Glanbrook, Ancaster, Mount Hope, Flamborough, Waterdown, Grimsby et Beamsville.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s