À la conquête du secteur des propriétés de luxe au sein de votre marché

Selon un rapport publié en 2014, le nombre de millionnaires au Canada, que l’on estime à 320 000 d’un océan à l’autre, atteint un sommet sans précédent. Ces Canadiens fortunés représentent environ 1 % de la population et 979 milliards de dollars d’actifs!

Un grand nombre de professionnels de l’immobilier se disputent ce secteur extrêmement lucratif. Or, pour réussir, vous devez vous démarquer comme un expert des propriétés de luxe.

LaurieMooreMooreLe 20 avril, Laurie Moore-Moore, présidente et fondatrice de l’Institute for Luxury Home Marketing, s’est jointe aux Services d’apprentissage pour un autre épisode de la série de webinaires Réussir en vente (en anglais seulement). Au cours de ce webinaire d’une heure, Laurie nous a donné de nombreux conseils pour développer une clientèle dans le marché des propriétés de luxe, notamment :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EGF4gLW-WvM

Prochains webinaires :

Découvrez comment offrir une expérience de luxe grâce aux ressources du programme Maisons de prestige le 14 mai à 14 h HE. Les ressources du programme Maisons de Prestige sont offertes sans frais à tous les courtiers immobiliers de Royal LePage qui ont une inscription admissible au programme.

Joignez-vous EN DIRECT aux Services d’apprentissage le 19 mai à 14 h HE / 11 h HP pour notre prochain webinaire Réussir en vente, intitulé Négociation de l’offre, avec Chris Leader. Pour visionner les webinaires antérieurs de la série Réussir en vente, visitez la page Réussir en vente sur royallepage.ca/formation.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s