Royal LePage Westside unit ses forces à Prudential United Realty Vancouver, en Colombie-Britannique

Nous sommes heureux d’annoncer la fusion de Royal LePage Westside et de Prudential United Realty, qui est entrée en vigueur le 13 mai 2015. Sous le nom de Royal LePage Westside, cette agence fusionnée double sa taille pour œuvrer sur le marché hautement concurrentiel de la partie ouest de Vancouver.

Avec cette annonce, Royal LePage Westside s’agrandit pour inclure plus de 90 courtiers immobiliers, ce qui permet à Royal LePage d’élargir sa présence et sa part de marché dans la grande région de Vancouver. Michael A. Bertrand est le dirigeant-propriétaire de Royal LePage Westside et Barbara Bell-Olsen en est la directrice des ventes.

Michael Bertrand

Michael Bertrand

Michael a construit une entreprise immobilière florissante par son professionnalisme, ses services rendus à la communauté et sa participation dans le secteur structuré de l’immobilier. Après avoir terminé ses études en économie et en commerce à l’Université de la Colombie-Britannique, Michael a amorcé sa carrière dans l’immobilier en 1973. Depuis, il a accumulé une vaste expérience dans le regroupement de terres, l’aménagement de terrains, la construction et la gestion de propriétés. Il a remporté plusieurs récompenses, dont le prix du Medallion Club décerné par la Chambre immobilière de la grande région de Vancouver, sans parler des nombreuses distinctions de vendeur émérite récoltées pendant sa brillante carrière. Sa philosophie d’affaires naît de son engagement à créer une culture optimiste dans son agence. Michael est heureux d’arborer la bannière de Royal LePage. Il a bien l’intention de tirer parti de la reconnaissance dont bénéficie notre marque en tant qu’entreprise canadienne authentique.

Barbara Bell-Olsen est une courtière chevronnée possédant plus de 36 années d’expérience dans le domaine, dont 15 années passées chez Royal LePage Westside. En 2014, Barbara posait un regard pratique sur le secteur de l’immobilier dans son premier livre intituléStay Out of Real Estate Jail – Your Lifeline to Real Estate. On y trouvait des concepts, des formulaires, des listes de vérification, des modèles de lettre et des documents juridiques qui permettent de gagner du temps.

Royal LePage Westside dessert la grande région de Vancouver. Becky Heinrich en est la directrice d’agence. Voici les coordonnées de Royal LePage Westside :

201-2107 West 40th Avenue,
Vancouver, C.-B., V6M1W4
Bureau : 604-263-8800
Adr. élec. : westside@royallepage.ca
K742B-4567 Lougheed Hwy., Brentwood Mall
Burnaby C.-B., V5C 3Z6
Bureau : 604.437.9431
Adr. élec. : westside@royallepage.ca

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s