Une vente aux enchères permet d’amasser 66 500 $

Royal LePage Gale Real Estate et Royal LePage Team Realty font équipe lors d’une collecte de fonds record

Le dirigeant-propriétaire Kent Browne et les équipes de Royal LePage Gale Real Estate et Royal LePage Team Realty d’Ottawa ont tenu leur vente aux enchères annuelle le 12 mai dernier. Quelle journée! L’événement a permis de récolter une somme record de 66 500 $ (soit près de 20 000 $ de plus que l’an dernier) pour appuyer la recherche et les services oncologiques pour femmes de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

De gauche à droite : John O’Neill, Phil Downey et Harry Pratt.

De gauche à droite : John O’Neill, Phil Downey et Harry Pratt.

Kent Browne et le courtier immobilier John O’Neill ont joué les rôles de commissaires-priseurs lors de la vente aux enchères en direct, qui mettait en vedette des pièces très convoitées telles que des soupers livrés à domicile, des virées en bateau, des places de spectacle, du fondant au chocolat maison et une cave à vin réfrigérée entièrement pleine. Nous avons également eu droit à un encan silencieux proposant des articles généreusement donnés par l’équipe de vente, le personnel et des supporteurs de longue date de l’événement. Les efforts des agences immobilières et des généreux enchérisseurs ont été amplifiés par les médias sociaux avec les mots-clics #RLPDenimDay et #EndCancer circulant tout au long de la journée.

Les courtiers immobiliers de Royal LePage Gale Real Estate et Royal LePage Team ont également fait de généreux dons à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Donner aux communautés où nous vivons et travaillons est la pierre angulaire de notre culture chez Royal LePage, a déclaré Kent Browne. C’est réjouissant de rassembler les gens autour de belles causes comme celle-ci. »

Chapeau à Kent Browne et aux équipes des deux agences immobilières!

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s