Une chasse aux œufs de Pâques permet de recueillir 8000 $ pour un centre d’hébergement local

Rebecca Permack (au premier rang, à genou) et les bénévoles de la 5e chasse annuelle aux œufs de Pâques de la Burke Mountain Community.

Rebecca Permack (au premier rang, à genou) et les bénévoles de la 5e chasse annuelle aux œufs de Pâques de la Burke Mountain Community.

Le 3 avril dernier, le Galloway Park, à Coquitlam, C.-B., ressemblait à un océan d’œufs en chocolat grâce aux efforts de Rebecca Permack, de Royal LePage West Real Estate Services Ltd. À l’occasion de la cinquième chasse annuelle aux œufs de Pâques de la Burke Mountain Community, plus de 1200 enfants courraient à travers le parc pour trouver les 30 000 œufs en chocolat et venir en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Une somme totale de 8001 $ a été collectée au profit du centre d’hébergement local, Tri-City Transitions.

Ce jour-là, nous avons également eu droit à un orchestre « live », des camions de cuisine de rue, à du café Starbucks gratuit, une loterie, ainsi que la visite des pompiers et du lapin de Pâques.

« Ce fût une merveilleuse journée, a déclaré Rebecca. On ressentait l’esprit d’équipe de nos bénévoles, de nos généreux commanditaires et, bien entendu, des nombreuses familles ayant passé la journée avec nous pour appuyer une cause très importante. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s