Century 21 Global Realty se joint à Royal LePage Network Realty Corp. — Sylvan Lake, Alberta

Nous sommes heureux d’annoncer que Royal LePage Network Realty Corp. a fait l’acquisition de Century 21 Global Realty de Sylvan Lake, en Alberta, le 23 mars 2015. Ensemble, ils serviront la communauté de Sylvan Lake sous la bannière de Royal LePage Network Realty Corp., qui appartient à Norm and Chad Jensen. Royal LePage Network Realty Corp est la plus importante firme de courtage immobilier du centre de l’Alberta et compte des bureaux à Stettler, Sylvan Lake, Innisfail et Red Deer.

Sylvan Lake est une destination touristique populaire pour les Albertains qui souhaitent se procurer une propriété récréative pour l’été. Quand ils faisaient partie de Century 21, Theresa Strausser et son équipe de six courtiers immobiliers ont augmenté de façon constante leur chiffre d’affaires. Au bureau de Sylvan Lake de Royal LePage Network Realty Corp. où ils travaillent désormais, les courtiers immobiliers ainsi regroupés tireront parti d’une part de marché de 51 pour cent en ce qui a trait au nombre de propriétés vendues dans la ville de Sylvan Lake, dont la population se chiffre à plus de 10 000 citoyens.

Chad et Norm Jensen

Chad et Norm Jensen

Norm et Chad Jensen forment une équipe père et fils et comptent respectivement 30 et 17 années d’expérience. Ils ont établi Royal LePage Network Realty en 2000, ayant sélectionné cette marque car elle s’harmonisait très bien avec la culture de leur ancienne agence immobilière, et en raison de la formation de courtiers immobiliers et du leadership technologique éprouvés de Royal LePage. La philosophie de Norm et Chad est axée sur le fait d’aider les courtiers immobiliers à devenir des experts dans le processus d’achat et de vente, tout en faisant preuve d’un intérêt sincère et d’une grande attention à l’égard des besoins de leurs clients.

Norm est un ancien président et membre du conseil d’administration du Central Alberta Real Estate Board et un membre du conseil d’administration de l’organisme Real Estate Council of Alberta (RECA).

Royal LePage Network Realty Corp sert plus de 200 000 personnes dans les communautés de Red Deer, Sylvan Lake, Innisfail, Blackfalds, Lacombe, Eckville, Penhold, Stettler, Rimbey et Bentley et détient une part de marché globale de 28 pour cent au chapitre des propriétés vendues dans ce territoire de vente.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s