Un rallye en voiture recueille plus de 15 000 $ pour un centre d’hébergement local

David Halls Car Rally - 4_sized400px…et donne son appui au Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous

David Halls, de Royal LePage Royal City Realty, à Guelph, Ontario, et son épouse Robin-Lee Norris, ont récemment organisé un passionnant rallye de type « WICked Car » pour appuyer leur prochaine participation au Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous.

David, Robin-Lee et leurs amis Alex et Susan Frasson, ainsi que Kevin McKitrick, ont recruté 54 participants enthousiastes répartis en 16 équipes. Chaque équipe devait collecter des fonds afin d’aider le Women in Crisis Centre (d’où l’acronyme « WICked ») de Guelph-Wellington. Les équipes ont dépassé leurs objectifs et recueilli plus de 15 000 $.

Chaque équipe devait parcourir au total trois routes différentes – énigmes et indices, navigation et chasse au trésor. Le maire de la ville, Cam Guthrie, a brandi avec fierté le drapeau-damier de fin de course. Le moment le plus mémorable de la journée fût la fin de course serrée entre une Maserati et une MG classique remise à neuf. « Je dirais que nous étions à environ un centimètre d’un accrochage TRÈS coûteux », a dit David en plaisantant.

Une fois les courses terminées, les participants et leurs invités ont profité d’un orchestre « live », d’un bar à bonbons et de délicieux mets dans une ambiance festive.

« Nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de notre journée, a ajouté David. Nous avons collecté une belle somme d’argent pour notre centre d’hébergement local et nous avons déjà des gens qui veulent s’inscrire pour l’an prochain. Je crois sincèrement que nous pouvons parler ici d’un beau succès. »

Au mois d’août 2015, les participants au Défi Machu Picchu – au profit de la Fondation Un toit pour tous – partiront en randonnée vers la célèbre cité perdue du Pérou. Les randonneurs des bureaux de Royal LePage doivent amasser 5000 $ chacun pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et assumer eux-mêmes le coût de leur voyage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s