La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a été désignée comme partenaire national de Hebergementfemmes.ca

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle étape dans nos efforts pour aider les femmes victimes de violence et leurs enfants à trouver de l’aide.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a été désignée comme partenaire national de Hebergementfemmes.ca – une nouvelle ressource en ligne gérée par le Réseau canadien des maisons d’hébergement pour femmes – avec la Fondation RBC. Grâce au site Hebergementfemmes.ca, les femmes peuvent trouver de l’aide à proximité de chez elles à tout moment, le jour comme la nuit.Hebergementfemmes.ca constitue une ressource d’information centralisée pour les femmes qui cherchent la sécurité : il suffit de quelques clics pour trouver rapidement un centre d’hébergement dans une zone géographique précise. La carte fournit des numéros de téléphone d’urgence 24 heures, tout en protégeant les renseignements confidentiels sur l’emplacement des centres d’hébergement.

Avec ce partenariat, nous poursuivrons notre engagement à aider les femmes et les enfants victimes de violence familiale. Pour obtenir des détails au sujet du nouveau site Web et du partenariat avec Hebergementfemmes.ca, veuillez lire le communiqué de presse complet.

hebergementfemmes_logo

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s