Royal LePage True North Realty frappe un coup de circuit avec son événement de financement

Le personnel et les courtiers immobiliers de Royal LePage True North Realty ont récemment remis un don de 17 000 $ aux représentants de la Fort McMurray Family Crisis Society (FMFCS). Les fonds ont été amassés lors du  14e tournoi annuel de balle lente organisé au profit du centre d’hébergement local, Unity House.

De gauche à droite : Jill Kerigan, dirigeante d’agence associée de Royal LePage True North Realty; Tim O’Rourke, directeur du développement de fonds de la FMFCS; Marian Barry, dirigeante-propriétaire de Royal LePage True North Realty; Michele Taylor, directrice administrative de la FMFCS; Cindy Scantland et Alejandra Carroll, courtiers immobiliers chez Royal LePage True North Realty; Jenna Longaphie, coordonnatrice à la sensibilisation communautaire et aux événements spéciaux à la  FMFCS.

De gauche à droite : Jill Kerigan, dirigeante d’agence associée de Royal LePage True North Realty; Tim O’Rourke, directeur du développement de fonds de la FMFCS; Marian Barry, dirigeante-propriétaire de Royal LePage True North Realty; Michele Taylor, directrice administrative de la FMFCS; Cindy Scantland et Alejandra Carroll, courtiers immobiliers chez Royal LePage True North Realty; Jenna Longaphie, coordonnatrice à la sensibilisation communautaire et aux événements spéciaux à la FMFCS.

Le weekend de la fête des ères, ce populaire tournoi a attiré des centaines d’athlètes locaux au Syncrude Athletic Park de Fort McMurray, en Alberta, ainsi que des résidents venus voir et appuyer plus de 21 équipes se disputant les honneurs dans quatre divisions. « La communauté du baseball appuie entièrement notre tournoi chaque année et a foi en notre cause », explique Jill Kerrigan, organisatrice de l’événement et dirigeante d’agence associée de Royal LePage True North Realty.

Tout au long de l’année, Royal LePage True North Realty organise de nombreuses activités communautaires pour sensibiliser les gens et recueillir des fonds pour la Fort McMurray Family Crisis Society au moyen de la Fondation Un toit pour tous. Les fonds amassés lors du tournoi de balle lente de cette année serviront à la construction du nouveau Unity House qui abritera un centre d’hébergement pour femmes et enfants et un centre de soins pour femmes victimes d’agressions et d’abus sexuels.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s