Le groupe Paula Mitchell organise son sixième tournoi de golf annuel

Les participants se sont joints à Paula Mitchell (au centre gauche à l'avant, en rose) dans le cadre du 6e tournoi de golf de bienfaisance du groupe Paula Mitchell.

Les participants se sont joints à Paula Mitchell (au centre gauche à l’avant, en rose) dans le cadre du 6e tournoi de golf de bienfaisance du groupe Paula Mitchell.

Le groupe Paula Mitchell de Royal LePage Meadowtowne Realty a tenu récemment son sixième tournoi de golf de bienfaisance annuel au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Un ciel ensoleillé d’après-midi a accueilli 36 golfeurs pour un parcours de neuf trous au Peel Village Golf Course. Plusieurs d’entre eux convoitaient le prix de 10 000 $ pour trou d’un coup au sixième trou. Bien que personne n’ait réussi ce coup fabuleux, plusieurs prix ont été décernés par de généreux associés, amis et clients. Grâce à l’appui des participants et des donateurs, 4843 $ ont été recueillis, dont la totalité sera remise au centre d’hébergement local Family Life Resource Centre de Brampton (Ontario).

À titre de fervente adepte de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, Paula Mitchell poursuit dans sa tradition de redonner à la communauté locale.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s