Fraser MacDonald, champion incontesté des doubles nationaux chez les hommes de plus de 55 ans

Fraser MacDonald, deuxième à droite, pose en compagnie des finalistes du tournoi Greg Bois (à l'extrême gauche) et Patrice Resseau, ainsi que de son coéquipier en double Bob Excell (à l'extrême droite) après avoir gagné le championnat national des hommes de plus de 55 ans.

Fraser MacDonald, deuxième à droite, pose en compagnie des finalistes du tournoi Greg Bois (à l’extrême gauche) et Patrice Resseau, ainsi que de son coéquipier en double Bob Excell (à l’extrême droite) après avoir gagné le championnat national des hommes de plus de 55 ans.

Fraser MacDonald, courtier immobilier commercial de l’équipe des Services immobiliers Royal LePage Ltée de Toronto, a remporté plusieurs grandes victoires au cours de l’été. Après avoir participé à un championnat provincial de match en double destiné aux plus de 55 ans en Ontario, M. MacDonald et son coéquipier national Bob Excell (Vancouver) ont remporté le tournoi national des vétérans, tenu à Montréal du 16 au 22 août, dans la catégorie des doubles chez les hommes de plus de 55 ans. M. MacDonald a également décroché ce titre à Toronto en 2014, en compagnie de Len Simard de la Floride.

« Bob et moi étions les têtes de série du tournoi national, mais nous ne savions aucunement à qui nous allions nous mesurer à la finale », affirme M. MacDonald. Il a inscrit ses récentes victoires aux doubles de tennis après s’être fait remplacer les deux hanches en 2008 et en 2009. « J’adore ce jeu et j’ai subi ces interventions pour poursuivre cette passion. Je suis heureux de me voir m’entraîner avec ardeur et gagner des tournois. »

M. MacDonald vise à se qualifier au sein de l’équipe nationale de quatre hommes pour jouer en Finlande en mai 2016.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s