Des courtiers immobiliers procèdent à une visite des maisons à vélo

Cycle_Tour_CoastCapital_2Une communauté favorisant l’utilisation des bicyclettes dans la région d’Oak Bay, près de Victoria, en Colombie-Britannique, a inspiré les organisateurs de Royal LePage Coast Capital Realty à planifier une visite à bicyclette des maisons à vendre.

Environ huit courtiers immobiliers se sont récemment joints à cette visite à vélo des propriétés. Dans le cadre de celle-ci, les participants ont pu visiter les nouvelles inscriptions de la région pour permettre aux courtiers de présenter des commentaires et de découvrir les maisons.

Non seulement cette visite à bicyclette, laquelle se déroule habituellement en voiture, était plus écologique, mais était aussi plus simple selon les participants. Plutôt que de stationner six ou sept véhicules à chaque arrêt, ils devaient simplement pédaler pour se rendre à chaque endroit prévu et, une fois à destination, il ne restait plus qu’à trouver un endroit pratique pour placer leur bicyclette.

« Les commentaires des courtiers immobiliers étaient formidables, note Bill Ethier, président et dirigeant d’agence délégué pour Royal LePage Coast Capital Realty, à Victoria. Nous prévoyons déjà une deuxième visite à vélo en septembre et nous reprendrons cette initiative au printemps, après les températures hivernales. » Il ajoute que de nombreux courtiers de la région souhaitent prendre part aux prochaines visites.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s