Nouveaux propriétaires chez Royal LePage Realty Parkwood Realty – Bathurst, Nouveau-Brunswick

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Angela Boyle a ouvert sa propre agence immobilière et, qu’à titre de propriétaire, elle se joint au réseau national de Royal LePage. L’agence œuvrera désormais sous le nom de Royal LePage Parkwood Realty, à Bathurst, Nouveau-Brunswick, à compter du 30 septembre 2015.

Angela Boyle

Angela Boyle

Angela et son équipe se réjouissent de jouer un rôle clé, non seulement à développer la marque Royal LePage au sein d’une communauté de plus de 33 000 habitants, mais aussi d’exploiter les outils et le réseau de la marque afin de maximiser le potentiel de rentabilité et de revenus de leurs courtiers.

Courtier en immobilier depuis 1994, Angela apporte une vaste expérience à sa nouvelle entreprise, ainsi que le titre de meilleur courtier en immobilier de la région de Bathurst, et ce, depuis les huit dernières années. Elle est aussi Membre à vie de l’attestation d’excellence et de la distinction Diamant de Royal LePage, ce qui lui permet de se classer dans les trois meilleurs percentiles dans son marché.

Les plus de 20 années d’expérience dans l’industrie d’Angela combinées à ses distinctions d’excellence cadrent parfaitement avec l’approche bien établie de notre entreprise pour nos clients et professionnels : « Votre complice immobilier ».

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s