Un nouveau bureau de Royal LePage ouvre ses portes à Swift Current, en Saskatchewan

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Al Fuchs et Erin Fuchs se sont joints au réseau Royal LePage le 1er octobre 2015. Leur agence immobilière, située à Swift Current, en Saskatchewan, exerce désormais ses activités sous la dénomination sociale Royal LePage Formula 1.

Ensemble, Al et Erin forment une équipe père-fille qui a hâte de faire croître la marque Royal LePage au sein de la communauté de Swift Current, où vivent 45 000 personnes. Ils ont l’intention de tirer parti de la riche histoire et des produits et services novateurs de Royal LePage pour atteindre leurs objectifs de croissance. Al est un professionnel vétéran en immobilier commercial qui possède plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le domaine et qui est membre de la chambre immobilière de Swift Current. Erin, quant à elle, se spécialise dans l’immobilier résidentiel, et son métier lui a permis d’acquérir de l’expérience dans la maximisation des réseaux sociaux. Elle fait partie des meilleurs courtiers de la région de Swift Current en termes d’unités vendues et de volume de ventes.

Al Fuchs et Erin Fuchs se sont joints au réseau Royal LePage

Al Fuchs et Erin Fuchs se sont joints au réseau Royal LePage

La philosophie d’affaires de Royal LePage Formula 1 cadre parfaitement avec l’approche bien établie de notre entreprise pour nos clients et professionnels : « Votre complice immobilier ».

Une réflexion sur “Un nouveau bureau de Royal LePage ouvre ses portes à Swift Current, en Saskatchewan

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s