Conseils pour l’utilisation de Facebook

Profil, groupe ou page : Quelle est la différence?

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Comprendre les différences entre les profils, les pages et les groupes sur Facebook peut vous aider à formuler votre stratégie sur les réseaux sociaux :

  • Profil : Votre présence personnelle sur Facebook. C’est la pièce requise pour créer des pages et adhérer à des groupes. Il s’agit de votre présence personnelle sur Facebook, à partir de laquelle vous pouvez augmenter votre présence sur Facebook pour y inclure des groupes et des pages. Facebook n’encourage pas l’utilisation de votre profil personnel à des fins commerciales.
  • Pages : Vous permet d’avoir une présence commerciale sur Facebook, où vous pouvez faire la promotion de vos services à vos clients. Vous permet d’avoir une présence commerciale sur Facebook, où les gens peuvent en apprendre plus sur vous et votre marque. La plupart des pages sur Facebook ont une vocation promotionnelle. Les célébrités, les marques et les entreprises ont généralement une page Facebook, puisqu’elles sont ouvertes au public et permettent de publier des offres promotionnelles directes et de la publicité. Cependant, un spécialiste en marketing social comprend que même une page Facebook exige l’engagement et la discussion. De plus, les pages Facebook permettent qu’on y affiche des annonces publicitaires ciblées à un public particulier.
  • Groupes : Privés ou ouverts, les groupes permettent des échanges sur un sujet précis.

Ces éléments sont abordés en détail dans le programme d’apprentissage en ligne menant au titre de spécialiste en marketing social. Vous y apprendrez comment utiliser les divers éléments de Facebook pour formuler votre stratégie sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous au : reseaurlp.com > Formation > Désignations > Titre de spécialiste en marketing social

sm_black_icon_frPlus de détails sur le titre de spécialiste en marketing social : Si vous souhaitez apprendre comment maximiser vos pages, profils et groupes sur Facebook, le module Facebook du programme de formation menant au titre de spécialiste en marketing social vous présentera tout ce que vous devez savoir concernant Facebook, y compris comment exploiter la publicité sur Facebook et relancer les visiteurs de votre site Web par l’intermédiaire de Facebook.

Dans les cours menant à l’obtention du titre de spécialiste en marketing social, on analyse en profondeur la manière dont les réseaux sociaux peuvent contribuer à la prospérité de votre entreprise par l’intermédiaire de recommandations de courtiers immobiliers et de clients, de la prospection géographique ou de la génération d’indications de clients.  Pouvant être obtenu gratuitement sur le Réseaurlp, ce titre permettra l’ajout du logo de spécialiste en marketing social à votre profil sur le Réseaurlp et sur royallepage.ca.

Une réflexion sur “Conseils pour l’utilisation de Facebook

  1. J’ai fait cette formation il y a quelques temps. C’est très pertinent. De nos jours les médias sociaux sont un incontournable et il faut savoir bien les utiliser. Je suis d’accord ave ton billet Mike, il ne faut pas juste mettre nos inscriptions, mais engager la discussion à différents niveaux avec nous contacts sur les réseaux sociaux pour avoir du résultat.

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