Des milliers de dollars ont été recueillis en mer et sur terre au congrès Bon départ de Royal LePage

Les dirigeants d’agence et les courtiers immobiliers de partout au Canada ont participé à une croisière de Vancouver à Los Angeles à l’occasion du 25e congrès Bon départ de Royal LePage. Elle a eu lieu du 11 au 13 septembre à bord du Ruby Princess, un navire à la fine pointe de la technologie.

Hanna Browne et Kent Browne de Royal LePage Team Realty animent la vente aux enchères du congrès Bon départ de Royal LePage à bord du Ruby Princess.

Hanna Browne et Kent Browne de Royal LePage Team Realty animent la vente aux enchères du congrès Bon départ de Royal LePage à bord du Ruby Princess.

Avant l’embarquement, un groupe de motocyclistes enthousiastes de Royal LePage ont passé la journée à se balader dans le Lower Mainland et se sont même rendus à la célèbre région touristique de Whistler. L’évènement « Ride for Shelter », une idée des courtiers immobiliers John Hripko et Josh Nelson de Royal LePage Foothills à Calgary, est devenu une tradition annuelle se tenant avant les congrès de Royal LePage. Des courtiers immobiliers de partout au Canada prennent la route pour appuyer l’organisme caritatif de l’entreprise, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Une fois à bord du navire, la collecte de fonds pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a encore pris la vedette. Au total, 39 000 $ ont été recueillis pendant la populaire et animée vente aux enchères en direct, dirigée par Kent Browne et Hanna Browne de Royal LePage Team Realty à Ottawa (Ontario). Pendant la vente aux enchères, le notoire manteau de Royal LePage en fausse fourrure a été adjugé à Carol Rooney de Royal LePage Connect Realty à Ajax (Ontario).

Ce manteau dégoté dans une friperie, devenu un trésor d’entreprise au fil des ans, a permis de recueillir plus de 50 000 $ jusqu’à ce jour. La collecte de fonds s’est poursuivie à quai; environ 40 courtiers immobiliers qui se rendaient à Los Angeles ont versé l’équivalent du coût de leur transport à la Fondation Un toit pour tous. George Grdic, de Services immobiliers Royal LePage Ltée à Mississauga (Ontario), a versé une somme équivalente à tous ces dons.

La totalité des fonds recueillis au congrès Bon départ de Royal LePage est remise à des programmes de prévention contre la violence familiale partout au Canada.

Carol Rooney de Royal LePage Connect Realty à Ajax (Ontario) a remporté l’enchère pour le manteau de Royal LePage en fausse fourrure.

Carol Rooney de Royal LePage Connect Realty à Ajax (Ontario) a remporté l’enchère pour le manteau de Royal LePage en fausse fourrure.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s