Un nouveau bureau de Royal LePage ouvre ses portes à Charlottetown, de l’Î.-P.-É.

Nous sommes heureux d’annoncer que Hamish Redpath et Rudy Chong ont fait l’acquisition de l’agence immobilière Royal LePage à Charlottetown à titre de propriétaire et de copropriétaire, respectivement. Cette acquisition a pris effet le 22 septembre 2015. L’agence immobilière poursuivra ses activités sous le nom de Royal LePage Peters and Lank Realty.

Hamish et Rudy envisagent avec enthousiasme la croissance de la marque Royal LePage dans la capitale de l’Î.-P.-É. et partout sur l’Île, ainsi que l’utilisation des nombreux outils de la marque et des occasions de réseautage pour aider leurs courtiers à optimiser leur potentiel de revenus.

Hamish Redpath et Rudy Chong

Hamish Redpath et Rudy Chong

Hamish apporte plus de dix ans d’expérience en marketing créatif et plus de cinq années d’expérience en tant que courtier immobilier. Résidant passionné de l’Î.-P.-É., non seulement il continuera de faire fructifier la marque, mais il veillera également à ce que ses clients trouvent la maison idéale et réalisent leur « rêve de l’Î.-P.-É. »

La ferveur que suscitent chez Rudy l’immobilier et l’investissement en propriété est maintenant redéfinie dans son rôle de directeur d’agence/propriétaire. Il met à contribution son bagage technique acquis à titre d’ingénieur, 17 ans d’expérience en gestion de compte et de la chaîne d’approvisionnement, ainsi qu’une expérience riche en gestion d’équipes et de services variés dans les domaines de l’aérospatiale et de la haute technologie.

Ken Peters, le dernier propriétaire de l’agence immobilière, demeurera dirigeant d’agence principal jusqu’au 31 janvier 2016.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s