L’événement « Raise the Roof for Shelter » permet de recueillir plus de 5000 $ au profit des foyers de transition locaux

Sur la photo, on aperçoit de gauche à droite : Kaylyn Kershaw, stagiaire; Saira Waters et Tasha Noble, courtières; et Laura Roberts, assistante sans permis.

Sur la photo, on aperçoit de gauche à droite : Kaylyn Kershaw, stagiaire; Saira Waters et Tasha Noble, courtières; et Laura Roberts, assistante sans permis.

En deux heures seulement, Saira Waters et Tasha Noble de l’agence Royal LePage Coast Capital Realty à Victoria, C.-B., ont recueilli la somme de 5000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Les fonds amassés lors de la troisième édition annuelle de l’événement « Raise the Roof for Shelter », où avaient lieu un cocktail et une vente aux enchères par écrit, seront versés aux organismes suivants : The Cridge Centre for the Family, Victoria Women’s Transition House, Margaret Laurence House et la Sooke Women’s Transition Society.

Fortes du succès remporté au cours de ce récent événement, Mmes Waters et Noble, qui ont déjà remporté un prix de la Fondation Un toit pour tous, songent avec enthousiasme au prochain événement.

« Cette cause nous touche de près et nous est chère, affirme Saira Waters. Nous sommes très fières d’appuyer les femmes et les enfants qui ont bravement décidé d’échapper à la violence. » Plus tôt cette année, Mme Waters faisait partie du groupe des courtiers immobiliers de Royal LePage qui ont participé au Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s